Printemps citoyen 2024

Le PRINTEMPS CITOYEN qui se déroule le 7 avril 2024 est organisé grâce à un partenariat entre le Café Citoyen Val Drouette et le Lycée Joséphine Baker.

Programme de la journée

MATIN

• 9h30 - Accueil
  • 10h00 - TABLES RONDES INTERACTIVES avec le public, sur le thème « DÉFI CLIMATIQUE : s’informer, se former, se bouger »

PAUSE DÉJEUNER 12h30 - 14h30

• EXPOSITION sur la thématique qui présentera aussi des initiatives locales et/ou remarquables sur la thématique.
  • BUFFET proposé pour une participation de 12€ par personne (cocher la case option buffet page suivante), ou pique-nique sorti du sac pour ceux qui ne souhaitent pas se restaurer au buffet.

APRÈS-MIDI

• 14h30 - Parole aux lycéens avec la participation de Madame Anaïs Baydemir, présentatrice du journal météo-climat de France 2
  • 15h30 - Théâtre « L’HIVER SERA CHAUD » avec le collectif Ensemble Tout Contre, orchestré par Mathieu Barbances.
  • APERO-AFTER offert par le Café Citoyen

Plus d'informations et inscription ici !