Journée sur le défi climatique – 07 Avril 2024

Article de l’Écho Républicain du 10/04/2024

Une journée pour penser à la planète

Article à retrouver sur l'Écho Républicain

Tables rondes, exposition, temps d’échanges et pièce de théâtre ont composé le premier Printemps citoyen, dimanche, au lycée Joséphine-Baker de Hanches.

La journée, labellisée Cop régionale, a été rythmée par des tables rondes, une exposition sur le défi climatique, des temps d’échanges entre les participants et une pièce de théâtre.