Premières impressions des élèves – Septembre 2023

Les premiers élèves ont fait leur rentrée dans le nouveau lycée Joséphine-Baker, à Hanches.

Article de l’Écho Républicain du 04/09/2023

Premières impressions d'élèves au nouveau lycée de Hanches : "On s’est perdues. C’est super grand et hyper impressionnant"

Article à retrouver sur l'Echo Républicain

C’était l’un des principaux événements de la rentrée scolaire, en Eure-et-Loir : le nouveau lycée Joséphine-Baker a accueilli ses premiers élèves, ce lundi 4 septembre, à Hanches. Les 370 élèves de seconde ont été les premiers à découvrir l’équipement, dès 8 heures.

"J’ai deux amours, mon pays et Paris, par eux toujours, mon cœur est ravi…" C’est sur l’air de l’une des plus célèbres chansons de Joséphine Baker, J’ai deux amours, qu’ont été accueillis les tout premiers élèves du nouveau lycée de Hanches, ce lundi 4 septembre.

La sonnerie a retenti pour la première fois, à 8 heures.