Assemblée plénière du Conseil Régional au lycée J. Baker

Le conseil régional tenait sa session plénière dans les locaux du nouveau lycée de Hanches, qui ouvrira au mois de septembre.
© (Photo NR)

Article de l’Écho Républicain du 29/06/2023

Le lycée de Hanches a été spécialement préparé pour accueillir l'assemblée du conseil régional

Article à retrouver sur l'Écho Républicain

L’assemblée plénière du conseil régional se tient ce jeudi 29 juin 2023 au nouveau lycée de Hanches. La veille, l’heure était aux derniers préparatifs pour accueillir les 77 élus et les débats dans les conditions réglementaires.

Le nouveau lycée de Hanches, encore en travaux, et son self, servent de cadre, ce jeudi 29 juin, à la dernière assemblée plénière de la saison, du conseil régional du Centre-Val de Loire et de ses 77 élus. Cette séance délocalisée leur permettra de mettre une image sur cet établissement, "construit et financé par la Région", qui va ouvrir à la rentrée.