Le lycée aux Jeux Internationaux de la Jeunesse 2024

Les Jeux Internationaux de la Jeunesse 2024

Le lycée Joséphine Baker vient d’être sélectionné pour participer à la 13ème édition des Jeux internationaux de la Jeunesse à Athènes.

Ce sont 130 établissements de 69 pays qui avaient déposé un dossier de candidature.

Nous sommes l'un des quatorze lycées, et le seul établissement de l’académie, à avoir été sélectionné pour représenter la France.

Si vous souhaitez soutenir le lycée dans ce projet, contactez-nous :

epsjbaker@gmail.com

Instagram de l'AS J. Baker

Plus d'infos sur les JIJ 2024

Le comité des JIJ 2024 a dévoilé la sélection officielle des équipes qui participeront aux Jeux internationaux de la jeunesse (JIJ) du 27 mai au 2 juin 2024 à Athènes, en Grèce.

Ce grand rendez-vous tant attendu de la jeunesse mondiale mettra à l’honneur le sport scolaire, la culture, le patrimoine, la citoyenneté et la francophonie, ainsi que des valeurs cardinales telles que la tolérance, le respect, la solidarité, l’excellence et l’amitié.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir ensemble le panorama complet de cette sélection officielle !

Site des JIJ 2024